Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel variateur sur un TKR ?

max743
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Aucun ! Les variateurs d'origine peugeot sont meilleurs que ceux adaptables en petite plage . Et pour un variateur grande plage ton configuration est trop faible, donc le mieux cest de toucher à rien :)

ok merci ;)

et pour mettre des variateurs "plus poussée" y faut quoi , carburateur,kit ?

• 0

En variateur il y a le Stage6 sport pro et le Artek K2 qui sont vraiment pas mal a se qui parrait... les 2 sont des grandes plages et font gagner en accélération' et surtout de l'allonge. Sinon ptite question : pourqoui un gicleur de 72 sur une aussi petite configuration' ???

• 0

En variateur il y a le Stage6 sport pro et le Artek K2 qui sont vraiment pas mal a se qui parrait... les 2 sont des grandes plages et font gagner en accélération' et surtout de l'allonge. Sinon ptite question : pourqoui un gicleur de 72 sur une aussi petite configuration' ???

le Stage6 sport pro c'est une PP non un GP <_< sinon en variateur, je te conseille le nouveau artek k2 evo GP! il fait gagné pas mal sur peugeot d'après le test d'un ami sur son ludix! il ma précisé surtout en accélération du au canon plus petit que l'ancien modèle et aussi la monté en régime qui est plus forte et rapide grâce au pentes du variateur améliorée.

Modifié par RyDeR_3.i

• 0

gicleur de 72 car j'ai mis sa direct la bougie et marron,limite noir mais je pense baissé les points car je consomme un peu trop :)

• 0

le Stage6 sport pro c'est une PP non un GP <_< sinon en variateur, je te conseille le nouveau artek k2 evo GP! il fait gagné pas mal sur peugeot d'après le test d'un ami sur son ludix! il ma précisé surtout en accélération du au canon plus petit que l'ancien modèle et aussi la monté en régime qui est plus forte et rapide grâce au pentes du variateur améliorée.

ah oui ce fameux ARTEK j'en ai entendu parler tout le monde en dit du bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8216-->